Nannynou : nounou anglophone sur Paris, garde à domicile sur Paris et nounou anglophone

Accueil > Vision

Notre vision

Notre propre expérience en tant que parents de jeunes enfants nous a poussés à développer ce service.
Nous pensons que l’assimilation précoce d’une deuxième langue est une richesse pour nos enfants. Or l’accès à des écoles anglaises ou américaines reste limité en région parisienne, sélectionner et loger une fille au pair demeure compliqué. D’autre part, les cours d’anglais s’avèrent souvent peu efficaces.

Notre service vous permet d’optimiser votre budget « garde d’enfant » pour également leur faciliter l’apprentissage d’une langue étrangère.

 

Grace à des tarifs aussi compétitifs que ceux des sociétés proposant des nounous « classiques », nous permettons à nos clients d’employer nos nounous sur des plages horaires suffisamment larges (nous recommandons 30 heures par semaine) pour optimiser l’apprentissage de la deuxième langue.

 

Ne perdez pas de temps car pour assimiler une nouvelle langue, il est préférable de s’adresser aux enfants qui ne savent pas encore lire (niveau maternelle); alors n’hésitez plus et offrez-leur cette possibilité unique d’apprentissage d’une nouvelle langue.

 

Votre enfant développera ainsi de nouvelles aptitudes intellectuelles et s’ouvrira à la diversité du monde qui l’entoure.

 

 

Ouverture d'un agence sur la cote d'azur pour Sept 2015 (Nice, Cannes, Antibes, Valbonne)

 

RETOUR A L'ACCUEIL